Comment s'inscrire chez Leclerc drive ?

Índice

Comment s'inscrire chez Leclerc drive ?

Comment s'inscrire chez Leclerc drive ?

Pour créer un compte E. Leclerc DRIVE, il me suffit de cliquer sur "Me connecter" puis sur "Créer mon compte". Je bénéficierai ainsi des avantages E. Leclerc.

Comment faire ses courses sur Leclerc drive ?

Leclerc DRIVE, dans la rubrique "Mes commandes". Cliquez sur "sélectionner une action" puis "Modifier l'heure de retrait" et validez avec "OK". Si votre commande est déjà prête, vous pourrez demander son retrait seulement dans les 48 heures suivantes. Sinon, une plage de 6 jours sera disponible.

Comment retrouver mon compte Leclerc drive ?

Pour retrouver l'accès à votre compte unique E.Leclerc, veuillez réinitialiser votre mot de passe en cliquant ici. Avant de vous authentifier, veuillez sélectionner un Drive.

Comment utiliser la borne Leclerc drive ?

Super service, on passe commande sur le site web de Leclerc, on règle son panier, puis, on se rend aux bornes dédiées au drive de l'hypermarché, on passe sa carte fidélité devant le scanner de la borne en 10 minutes vôtre coffre de voiture est chargé de vos commissions, et on est reparti.

Comment s'inscrire à un drive ?

L'inscription au drive Lors de la première visite, une phase d'inscription est obligatoire en fournissant noms et adresse, email et mot de passe. Grâce au code postal, le drive le plus proche est sélectionné et devient celui par défaut. L'adresse mail sert souvent d'identifiant pour accéder au service.

Comment créer un compte chez Leclerc ?

Création de compte : Lors d'une création de compte, il vous est demandé de renseigner obligatoirement une adresse e-mail valide et de lui associer un mot de passe. Il vous est également demandé de renseigner une adresse postale valide, ainsi que de manière optionnelle un numéro de téléphone.

Comment faire pour faire ses courses en drive ?

Rendez-vous en voiture à l'adresse du drive, identifiez-vous avec votre carte de fidélité et attendez qu'un employé remplisse votre coffre avec les courses commandées. La plupart du temps, il est demandé de restituer les sacs fournis lors de la dernière commande.

Comment obtenir une facture sur Leclerc Drive ?

connectez-vous dans la rubrique « Mon Compte» puis « Mes commandes » sélectionnez votre commande concernée. cliquez sur « Facture» téléchargez celle-ci.

Comment envoyer un mail au Leclerc Drive ?

En général, lorsque vous êtes sur la page Leclerc Drive de votre site, cliquez sur « Vous avez une question ? ». Dans la barre de recherche qui s'affiche, saisissez les termes « Service client » puis lancer la recherche. Cliquez ensuite sur « Envoyer un message ».

Comment changer adresse mail sur Leclerc Drive ?

Comment modifier mes données personnelles ?

  1. sur l'application : cliquez sur le petit bonhomme -> "infos perso" ou "paramètres foyer"
  2. sur le site internet : survolez votre nom -> "adresse et paiement" ou "paramètres"

Postagens relacionadas: