Quelles sont les vertus de la pierre de jade ?

Índice

Quelles sont les vertus de la pierre de jade ?

Quelles sont les vertus de la pierre de jade ?

En lithothérapie traite les reins, élimine les calculs rénaux, réduit l'incontinence, surtout pour la jade néphrite. La jade réduit la température lors de fièvre, elle soigne les vertiges et traite les maladies de la peau tel que l'eczéma.

Comment utiliser ma pierre de jade ?

Le mieux est de s'en servir deux fois par jour. En effet, le matin, il permet de stimuler l'épiderme et le soir, il le détend. Pour utiliser le rouleau de jade de manière optimale, commencez par rouler la petite pierre sous les yeux puis continuez sur l'ensemble du visage avec la grande pierre cette fois.

Où trouver la pierre de jade ?

Géographiquement, une grande partie du jade du monde se trouve autour du bord de l'océan Pacifique, où la subduction transporte de grandes plaques de lithosphère océanique sous des continents et des arcs d'îles volcaniques.

Comment purifier son rouleau de jade ?

Pour cela, il suffit de poser votre outil quelques heures sur un linge sur du gros sel marin BIO, car le sel absorbe les énergies négatives de la pierre. Il y'a également une autre technique pour ces outils, la fumigation, qui est tout simplement, la purification par fumée d'encens.

Comment purifier le jade jaune ?

La purification par l'eau Cette technique est à la fois simple et efficace. Après usage de vos pierres ou de temps en temps si vous les portez au quotidien, faites couler de l'eau de source de préférence puis laissez-les tremper dans l'eau. Elles se déchargeront ainsi des énergies accumulées au contact du corps.

Postagens relacionadas: