Quel est le synonyme de porc ?

Quel est le synonyme de porc ?
Cochon, '''porc'''. Cochon, porc.
Qu'est-ce qu'un gros porc ?
Homme grossier, sale et vulgaire. E. B.
Comment Appelle-t-on le féminin du porc ?
La femelle adulte est la truie (coche), la jeune femelle élevée pour la reproduction est une cochette, le mâle est le verrat et le jeune cochon (avant le sevrage) s'appelle porcelet, cochonnet, goret (ou cochon de lait dans l'assiette), le jeune porc sevré se nomme nourrain (ou nourrin).
Quel est l'homonyme de porc ?
4. « “Port” a 4 homonymes (mots de sens différents s'écrivant ou se prononçant de la même manière) : “port”(1), “port”(2), “porc” et “pore”. Tous ces homonymes sont des homophones : ils se prononcent de la même façon. E. B.
Quel métier exercé une camériste ?
D'origine espagnole, ce titre est donné aux Dames de la Cour servant des princesses dans leurs chambres. Avec le temps, le terme dérive pour désigner une femme de chambre, une gouvernante ou un valet de chambre. E. B.
Est-ce qu'on prononce le C dans porc ?
Senior Member. Aucune règle, hélas ; l'usage est le seul maître. C'est lui qui vous permettra de savoir que le "c" de "porc" est généralement muet, mais qu'il se prononce "k" dans "porc-épic" ! E. B.
Quel est le mal de la truie ?
Verrat Verrat : mâle reproducteur.
Comment s'appelle la Mise-bas de la truie ?
La période autour de la mise-bas (peripartum) est spécialement critique puisqu'elle peut avoir des effets sur la santé de la mère (par exemple, des endométrites, une rétention du placenta ou le syndrome de mammites-mastites-agalactie) et sur les mortalités néonatales des porcelets. E. B.