Comment savoir si on est éligible pour un logement ?

Índice

Comment savoir si on est éligible pour un logement ?

Comment savoir si on est éligible pour un logement ?

Un plafond de ressources selon la composition du foyer Pour être éligible, il faut tout d'abord être français ou avoir une carte de séjour en cours de validité, et ne pas dépasser un plafond de ressource arrêté en fonction de la composition du foyer - célibataire, couple, avec ou sans enfant. E. B.

Comment être éligible à un appartement ?

Le logement doit faire plus de 9m2 pour une personne seule et être qualifié de logement décent. Vous ne serez pas éligible si le propriétaire-bailleur est de votre famille. E. B.

Est-ce que Visale s’ouvre à tous les locataires?

  • Visale, une solution alternative à la caution et complémentaire à l’assurance loyer impayé Visale s’ouvre à un plus grand nombre de candidats locataires Afin de soutenir les locataires modestes et prévenir les impayés de loyers, Visale s’étend désormais à tous les salariés gagnant...

Quelle est la durée d'un Visale?

  • Visale s'adresse aux salariés des entreprises privées (hors agricole) qui démarrent un nouvel emploi et souhaitent louer un logement : Les salariés de plus de 30 ans, quel que soit leur contrat de travail (hors CDI confirmé) d'une durée minimale d'1 mois

Quelle est la durée de la garantie Visale?

  • Toutefois, l’étendue de la garantie est limitée à 36 loyers mensuels impayés dans le parc privé et 9 si le logement a été loué à un étudiant de moins de 30 ans. VISALE couvre également les dégradations causées par le locataire à hauteur de 2 mois de loyer chargés.

Combien de personnes ont bénéficié de Visale?

  • Actuellement, plus de 400 000 ménages ont bénéficié de VISALE. Autant de propriétaires qui ont été incités à louer un logement à des personnes souvent peu solvables et ayant difficilement accès à la location. En cas de mensualités impayées, le propriétaire a ainsi l’assurance d’être payé.

Postagens relacionadas: