Comment brûler du marc de café contre les Guepes ?

Índice

Comment brûler du marc de café contre les Guepes ?

Comment brûler du marc de café contre les Guepes ?

Voici une solution efficace et rapide :

  1. Placez du café moulu dans une assiette qui ne craint pas la chaleur.
  2. Faites-le brûler. La fumée qui s'en dégagera chassera les guêpes.
  3. Si les guêpes reviennent, répétez l'opération.

Comment faire brûler du café pour éloigner les moustiques ?

Il suffit de prendre un récipient qui supporte la chaleur et de verser le café moulu dedans. Faire brûler le tout dans un endroit ventilé. Cela marche aussi avec du marc de café sec. Ne pas jeter son café dans la poubelle ou évier le matin participe ainsi à faire un geste anti-gaspillage et anti-moustiques.

Comment allumer le marc de café pour les guêpes ?

Une astuce insolite qui fonctionne Pour les éloigner de votre entourage, il suffit de disposer du marc de café ou du café moulu frais dans une petite coupelle. En y mettant le feu, la combustion va créer un fumet léger qui va faire partir les insectes.

Quelle odeur déteste les guêpes ?

Les solutions naturelles : lavande et clou de girofle N'hésitez pas à planter dans votre jardin de l'aspérule odorante, de la citronnelle ou encore du géranium odorant, cela devrait éloigner les guêpes de votre repas.

Comment enflammer le marc de café ?

Il suffit de mettre du marc de café dans une boîte de conserve (vide bien entendu) ou dans une feuille d'aluminium et de le brûler à l'aide d'un briquet ou d'une allumette. Le marc de café se consumera comme de l'encens et devrait chasser les moustiques.

Postagens relacionadas: