Qui prend Humira ?

Índice

Qui prend Humira ?

Qui prend Humira ?

Humira est indiqué dans le traitement de la rectocolite hémorragique active, modérée à sévère chez les enfants et les adolescents à partir de 6 ans ayant eu une réponse inadéquate au traitement conventionnel, comprenant les corticoïdes et/ou la 6-mercaptopurine (6-MP) ou l'azathioprine (AZA), ou chez lesquels ces ...

Est-ce que l Humira est un immunosuppresseur ?

Ce médicament est un immunosuppresseur qui appartient à la famille des agents anti-TNF. Il contient un anticorps monoclonal produit par biotechnologie. Il est conçu pour se fixer sur une protéine, le facteur de nécrose tumorale (TNF ou Tumor Necrosis Factor), qui participe à certains processus inflammatoires.

Combien d'autres dosages peuvent-ils être poursuivis par Humira?

  • D'autres dosages et/ou présentations d'Humira peuvent être disponibles en fonction des besoins thérapeutiques de chaque patient. (administrée sous forme de 2 injections de 40 mg sur un jour). Deux deux injections de 40 mg par jour). Si nécessaire, les antibiotiques peuvent être poursuivis au cours du traitement par Humira.

Est-ce que l’Humira bloque le système immunitaire?

  • Le TNF est une substance présente dans votre corps qui provoque une inflammation et fait réagir votre système immunitaire. Si vous souffrez d’une maladie qui fait que votre corps fabrique trop de TNF, Humira peut aider à la bloquer. L’humira ne provoque pas de somnolence, mais elle peut causer d’autres effets secondaires.

Est-ce que l’Humira peut provoquer des problèmes sanguins?

  • Comptes sanguins — Humira peut provoquer une baisse du nombre de globules blancs (qui sont nécessaires pour lutter contre l’infection) ou de globules rouges (qui transportent de l’oxygène). C’est très rare et il est inhabituel que ce soit un problème sérieux.

Quels sont les troubles affectant le système nerveux pendant la prise d’Humira?

  • Système nerveux — Il y a eu de rares rapports de certains patients présentant des troubles affectant le système nerveux pendant la prise d’Humira, tels que la sclérose en plaques, les convulsions ou l’inflammation des nerfs de l’œil. Heureusement, ces rapports sont extrêmement rares.

Postagens relacionadas: