Comment soulager une otite avec un oignon ?

Comment soulager une otite avec un oignon ?
Par exemple, pour soigner une otite, on peut utiliser un oignon : il suffit de couper l'oignon en petit morceaux et de le passer une vingtaine de secondes au micro-onde, pour ensuite le mettre dans un linge propre et le positionner sur l'oreille douloureuse. La douleur devrait rapidement s'estomper.
Quelle est la solution naturelle pour l’otite?
- C’est donc la solution naturelle parfaite pour l’otite et en plus pas d’antibios ou de médicaments ! Épinglez-moi pour ne pas m’oublier ! L’argile aussi est tout indiquée pour traiter naturellement l’otite, l’otite séreuse ou une mastoïdite. Elle permet d’apaiser les douleurs et de neutraliser l’inflammation.
Comment lutter contre les otites?
- En effet, les otites peuvent avoir des conséquences graves. De fait, il faudra consulter un médecin au plus vite si votre état ne va pas en s’améliorant. Si un virus rentre dans votre oreille, il va se proliférer dans vos oreilles. Vous pouvez donc tester l’eau oxygénée dans vos conduits pour lutter contre ces micro-organismes.
Comment soulager la douleur de l'otite?
- Soulager la douleur de l'otite avec l'argile. L'argile aussi est tout indiquée pour traiter naturellement l'otite, l'otite séreuse ou une mastoïdite. Elle permet d'apaiser la douleur et de neutraliser l'inflammation. Appliquez des cataplasmes d'argile : comblez l'espace derrière l'oreille sur la totalité du pavillon.
Quels sont les antibiotiques pour traiter l’otite?
- Les antibiotiques les plus couramment prescrits pour traiter l’otite sont l’amoxicilline-acide clavulanique et les céphalosporines. Mais dans la plupart des cas, votre otite peut guérir sans (surtout quand on sait qu’ils peuvent avoir pour effet secondaire de la rendre chronique). Dans ce cas, on privilégiera l’homéopathie.