Comment écrire en terme ?

Comment écrire en terme ?
Faut-il écrire « en termes de » ou « en terme de » ? Règle : On n'écrit jamais « en termes de » sans un -s. Il y a en effet toujours plusieurs « termes » dans l'usage de cette expression. Exemples : En termes de droit, en termes de voyage, en termes de sport...
Comment remplacer en termes de ?
Comment employer « en termes de » ? L'Académie française va contre l'usage, et proscrit l'emploi de « en termes de » au sens de « en matière de », « quant à », « pour ce qui est de », « du point de vue de », « en ce qui concerne». En effet, dans ce cas, « en termes de » serait un anglicisme issu de « in terms of ».
Comment utiliser le mot terme ?
terme
- Lieu, point où se termine un déplacement dans l'espace ; moment où prend fin dans le temps une action, un état : Notre voyage touche à son terme. ...
- Date, délai limité : Passé ce terme, vous devrez payer des intérêts de retard. ...
- Date à laquelle doit être acquitté un loyer ; la période elle-même : Payer à terme échu.
Quand mettre un s à terme ?
Comment s'écrit l'expression à terme ? Dans cette expression qui signifie « jusqu'au bout, jusqu'à la fin », faut-il écrire terme au singulier ou bien termes au pluriel ? Dans à terme , ce mot s'écrit toujours au singulier, sans s à la fin.
Quelle est la différence entre un terme et une expression ?
Terme exact: ton annonce n'apparaît que si l'utilisateur tape exactement le mot-clef donné, sans rien de plus. Expression exacte: ton annonce apparaît aussi si l'utilisateur tape une requête qui contient le/les mots-clef(s) donné(s), mais il peut y en avoir plus.
Quel est le double sens du mot terme ?
Fin, limite de quelque chose dans le temps ou dans l'espace.