Comment conserver caviar d'aubergines ?

Índice

Comment conserver caviar d'aubergines ?

Comment conserver caviar d'aubergines ?

Le caviar d'aubergine se conserve très bien au réfrigérateur légèrement couvert d'huile d'olive.

Comment stériliser du caviar d'aubergine ?

Faire bouillir les caoutchoucs. Les poser sur le couvercle et fermer. Déposer lesbocaux dans la marmite, bloquer les pots avec un chiffon. Mettre le feu sous la marmite, quand l'eau bout, compter 20 minutes.

Pourquoi mon caviar d'aubergine est amer ?

"L'amertume vient surtout du pédoncule, et de la petite poussière qui se dépose sur l'aubergine", précise d'abord le chef Yves Camdeborde.

Est-ce qu'il faut enlever les pépins des aubergines ?

Plus les aubergines sont grosses et matures, plus elles contiennent de pépins. Même si cette réaction est bénigne, il est préférable d'ôter les parties riches en histamines, et donc enlever le plus gros des pépins (même s'il est difficile de retirer la totalité). ...

Comment préparer une cuillerée de caviar d’aubergine?

  • Avec une cuillerée de caviar d’aubergine, c’est encore meilleur. Préparation de la recette de caviar d’aubergine pour 4 personnes : 15 mn. Repos : 60 mn. Cuisson : 45 mn. Préchauffez le four à 200°C. Coupez-les en deux dans la longueur puis entaillez la chair en dessinant un quadrillage à l’aide d’un petit couteau de cuisine.

Comment faire pour cuire les aubergines?

  • Préchauffer le four à 200°c. Laver les aubergines, placez les entières sur une grille de cuisson. Cuire pendant 20-30 minutes. Cuire à la vapeur l'oignon pour le ramollir. Dans le bol du mixeur ajouter l'ail, le sel et mixer. Puis ajouter l'oignon et mixer le tout.

Comment mixer les aubergines?

  • Dans le bol du mixeur ajouter l'ail, le sel et mixer. Puis ajouter l'oignon et mixer le tout. Verser l'huile d'olive, le concentré de tomates et le jus de citron et on mixe à nouveau. Sortir les aubergines, couper les en deux et racler à la cuillère pour récupérer la chair. Éliminer le centre et épépiner légèrement.

Comment faire une tarte aux aubergines?

  • Créez votre liste de courses et partagez-la à votre entourage ! Préchauffer le four à 180°C (th.6). Couper les aubergines en deux dans le longueur et les placer sur la plaque du four. Faire quelques entailles dans la chair pour que la chaleur pénètre bien. Enfourner et faire cuire 30 minutes environ.

Postagens relacionadas: