Qui a gagné Roland Garros en 2020 ?

Índice

Qui a gagné Roland Garros en 2020 ?

Qui a gagné Roland Garros en 2020 ?

Le tenant du titre Rafael Nadal remporte le tournoi pour la 13e fois en battant en finale le numéro 1 mondial Novak Djokovic.

Quelle paire messieurs a réussi à conserver son titre en double messieurs en 2020 à Roland-garros ?

Lauréats. Les tenants du titre Kevin Krawietz et Andreas Mies remportent le tournoi en battant en finale Mate Pavić et Bruno Soares (6-3, 7-5). Ils remportent leur 4e titre ensemble, également leur 4e titre ATP en double.

Qui a gagné le double à Roland-garros aujourd'hui ?

HERBERT/MAHUT - BUBLIK/GOLUBEV 3-5 : Bublik commet une double faute et c'est un premier débreak pour les Bleus !

Qui a gagné le double dames Roland-Garros ?

Barbora Krejcikova et Katerina Siniakova sacrées en double dames à Roland-Garros.

Qui a gagné le double féminin Roland-Garros ?

Barbora Krejcikova Barbora Krejcikova est toujours sur son nuage. Au lendemain de son premier sacre en simple en Grand Chelem, la Tchèque s'est offert le doublé à Roland-Garros après son succès en double dames, dimanche, aux côtés de Katerina Siniakova.

Qui a gagné le double en tennis aujourd'hui ?

Nicolas Mahut et Pierre-Hugues Herbert se sont imposés pour la deuxième fois aux Masters de double dimanche en battant avec autorité en finale le duo américano-britannique Rajeev Ram/Joe Salisbury, vainqueurs du dernier US Open, 6-4, 7-6 (7/0).

Qui a remis la coupe Roland Garros Homme 2021 ?

Roland-Garros 2021 : Novak Djokovic vainqueur en finale face à Stefanos Tsitsipas. La grande finale de Roland-Garros se tenait ce dimanche 13 juin, à Paris. Une belle finale pour un duel au sommet. Et à la fin, c'est Djokovic qui gagne, pour la 2e fois.

Postagens relacionadas: