Comment se maquiller les yeux bleu avec des lunettes ?

Comment se maquiller les yeux bleu avec des lunettes ?

Comment se maquiller les yeux bleu avec des lunettes ?

1:203:15Extrait suggéré · 59 secondesComment se maquiller les yeux quand on porte des lunettes - YouTubeYouTubeDébut de l'extrait suggéréFin de l'extrait suggéré

Comment faire ressortir les yeux bleus chez un homme ?

Choisissez du beige ou du doré. Les couleurs aux tons chauds vont très bien avec les yeux bleus. Pour un style naturel, utilisez du fard à paupières beige, doré clair ou d'une autre couleur neutre claire.

Comment se maquiller les yeux bleus gris ?

Avec leur mélange de tonalités chaudes et froides, les yeux bleus gris demandent un maquillage particulier. Vous avez plusieurs options. Partir sur un maquillage de soirée type charbonneux, smoky-eyes avec des fards à paupières plutôt sombres comme le noir intense ou le kaki.

Quelle palette pour les yeux bleus ?

Quelle palette pour les yeux bleus ?

  • Palette Born This Way de Too Faced.
  • Palette Soft glam d'Anastasia Beverly Hills.
  • Palette Tartelette in bloom de Tarte.

Comment maquiller les yeux bleus à 60 ans ?

Évitez d'appliquer du crayon noir au ras des cils ou dans la muqueuse de l'œil. Cela durcit le regard et en plus, le produit peut couler dans les ridules au cours de la journée. Choisissez plutôt une teinte de marron, de taupe ou même de gris. Ce sera plus doux.

Quel mascara choisir quand on porte des lunettes ?

Attention donc au mascara volumateur et aux faux cils avec des lunettes, le frottement des cils contre les verres peut devenir désagréable sur une longue durée. Choisissez un mascara waterproof pour éviter son dépôt sur les verres.

Quelle couleur pour faire ressortir les yeux bleus ?

L'orange et l'orange-jaune, couleurs chaudes et lumineuses, conviennent ainsi parfaitement aux yeux bleus. Pour un maquillage des yeux bleus simple, optez pour le gris qui conviendra en toute occasion et saura accentuer votre regard.

Quelle couleur fait ressortir les yeux ?

Le principe des couleurs complémentaires est simple : chaque couleur a son parfait opposé ; par exemple, le rouge est l'opposé du vert, le jaune l'opposé du violet… Un fard à paupières contrasté avec la couleur de vos yeux aura donc tendance à en faire ressortir la teinte.

Quelle couleur de fard à paupière pour yeux Bleu-gris ?

Pour les gammes de fards à paupières, les yeux bleus peuvent se permettre les tons chauds comme les tons froids : des ombres marron terre, caramel, bronze, beiges, pêche, abricotées jusqu'aux couleurs rose, violette et corail qui réveillent l'iris en un clin d'oeil !

Quelle couleur de fard à paupière pour des yeux Bleu-gris ?

Ainsi un fard orangé fondu sur la paupière avec un crayon brun en raz de cils suffira à sublimer votre regard. Evidemment le orange n'est pas forcément aisé à porter au quotidien, mais rassurez-vous car toutes les teintes marron conviennent également aux yeux bleus, foncez donc sur le brun, le taupe, le noir, le gris

Comment choisir le maquillage des yeux bleus?

  • Pour le maquillage des yeux bleus, on va donc choisir la couleur qui est de l’autre côté sur le cercle chromatique : le orange. Bien sûr, l’idée n’est pas de mettre du maquillage orange vif, mais plutôt d’utiliser ses nuances.

Quelle est la couleur du maquillage des yeux?

  • Pour le maquillage des yeux en général, on se base sur la couleur complémentaire de celle des yeux. Et, la couleur qui s'accorde parfaitement du bleu est…l’orange !

Quelle est la meilleure astuce pour ressortir des yeux bleus?

  • La meilleure astuce pour faire ressortir des yeux bleus. Quand on veut mettre son regard en valeur, on pense d’abord au maquillage des yeux. Logique ! Pourtant, la couleur bleue met déjà naturellement votre regard en valeur. La meilleure astuce pour le faire ressortir encore plus est donc de vous maquiller … la bouche !

Comment privilégier le bleu de vos yeux?

  • Toutefois, il faut privilégier soit les yeux soit la bouche, et ne pas surcharger les deux. Une fois que vous connaissez les couleurs qui mettent le plus en valeur le bleu de vos yeux, il suffit simplement de jouer sur les différentes techniques de maquillage. Si vous débutez complètement, pas de panique !

Postagens relacionadas: