Qui est la mère de Julie Depardieu ?

Índice

Qui est la mère de Julie Depardieu ?

Qui est la mère de Julie Depardieu ?

Élisabeth Depardieu Julie Depardieu/Mères

Qui est la mère de Jean Depardieu ?

Élisabeth Depardieu Guillaume Depardieu/Mères

Comment Depardieu a perdu sa jambe ?

L'acteur, César du meilleur espoir masculin en 1996, s'est fait amputer de la jambe droite le 6 juin pour mettre fin à "une douleur insupportable liée à une infection nosocomiale".

Où est mort Guillaume Depardieu ?

13 octobre 2008 Guillaume Depardieu/Date de décès

Qui est Gérard Depardieu?

  • Il est le fils des acteurs Gérard Depardieu et Élisabeth Guignot (ex Depardieu). Il est aussi le frère aîné de l'actrice Julie Depardieu, le demi-frère de Roxanne Depardieu, fille de l'actrice Karine Silla-Pérez, et le demi-frère de Jean Depardieu, fils d'Hélène Bizot...

Qui est Guillaume Depardieu?

  • Portrait de l'acteur français Guillaume Depardieu (19), sur fond rouge, lors de la promotion du film "Tous les Matins du Monde" (réalisé par Alain Corneau), New York, New York, 8 septembre 1992. | Photo : Getty Images. Cette dernière a décidé de revenir sur ce médicament dans une pièce de théâtre baptisée "Spéculum".

Pourquoi Gérard Depardieu a créé une fondation thérapeutique?

  • Comme thérapie, le fils de Gérard Depardieu a créé une fondation pour venir en aide des 800 000 cas annuels (dont 10 000 meurent) victimes d'infections nosocomiales. Il a également attaqué l'État et l'hôpital Raymond-Poincaré de Garches pour "acharnement thérapeutique".

Quand sortira le nouvel ouvrage de Gérard Depardieu?

  • Le 8 octobre 2020, sortira le nouvel ouvrage de Gérard Depardieu : Ailleurs, aux éditions Le Cherche-Midi, un traité qui parle de " cette petite distance qu'il faut trouver pour rester profondément humain ".

Postagens relacionadas: