Comment choisir une housse anti acarien ?

Índice

Comment choisir une housse anti acarien ?

Comment choisir une housse anti acarien ?

Les critères à prendre en compte lors de l'achat d'une housse anti-acarien. Avant d'opter pour une couverture anti-acarien qui correspond à votre besoin, il faut veiller à ce qu'elles jouissent d'une certification scientifique l'attestant comme étant efficace à 100 %. Assurez-vous également qu'elles soient poreuses.

Quel produit pour tuer les acariens ?

Le bicarbonate de soude, notre meilleur allié contre les acariens. Avec du bicarbonate de soude : Il est possible d'éliminer 80% des acariens en une heure de temps avec l'équivalent de 4 cuillérées à soupe de bicarbonate de soude et de les éradiquer en totalité en deux heures.

Quel tissu anti acarien ?

Le lin, une matière antiallergique et antibactérienne Pour éviter la présence de ces parasites dans votre chambre, le choix de votre literie et de vos draps ne doit pas se faire au hasard. En préférant le lin, vous réduisez les risques d'allergies, car cette matière est un puissant antiallergique.

Est-ce que le polyester est anti acarien ?

Mais si vous aimez le naturel, il existe des traitements spécifiques anti-acariens de l'enveloppe ou des plumes et duvets. Anallergiques, les fibres polyester seront plus adaptées. Certaines fibres sont même totalement anti-acariens, antifongiques et antibactériennes.

Quel canapé pour allergie acarien ?

Mieux vaut un canapé en cuir ou en Skaï (de préférence non capitonné), plutôt qu'un canapé en tissu, véritable nid à poussière. Pour la même raison, supprimez les double-rideaux au profit des voilages (à mettre en machine régulièrement).

Comment dissimuler une housse anti-acariens?

  • Une housse “traitée” anti-acariens dissimule souvent une housse réalisée dans un textile ordinaire simplement traité avec un insecticide. Une telle housse ne filtre pas les allergènes. Elle est donc totalement inefficace. Les housses ProtecSom ne subissent aucun traitement chimique anti-acariens, ce sont des housses filtrantes.

Comment protéger votre matelas des acariens?

  • Le modèle de housse MyLovelyBed est spécialement conçu pour protéger votre matelas des acariens. En plus de protéger contre les acariens, il protège efficacement de la poussière, de la saleté et de l’usure. Cette housse est traitée contre les bactéries, les acariens et la moisissure.

Comment se protéger des acariens?

  • Le couchage est un espace où la conservation de l’hygiène est une chose très importante. En effet, lorsque le matelas, les coussins, les draps, les oreillers et la couette sont infestés par les acariens, il est difficile de se protéger des allergies dues aux déjections et aux débris de carapace des acariens.

Quel est le meilleur tissu pour les allergies aux acariens?

  • Les allergies aux acariens et dans le traitement des maladies respiratoires sont les deux domaines dans lesquels Karapharm occupe une position de leader. Ces deux tissus mis à votre disposition tant pour Acar Housses Poly coton que pour Acar Housses Microfibre, sont des matériaux de haute technologie.

Postagens relacionadas: