Qui détient la Société Générale ?

Índice

Qui détient la Société Générale ?

Qui détient la Société Générale ?

Société générale
Logo de Société Générale
ActionnairesJanvier 2020 : Salariés : 6,17 % BlackRock, Inc. : 6,04 % Lyxor International Asset Management : 5,4 % Autodétention et autocontrôle : 3 % Caisse des dépôts et consignations : 2,55 % Dodge & Cox : 4,96 % CNP : 1 %
ActivitéBanque, assurance, finance, conseil
26 autres lignes

Pourquoi les banques fusionnent ?

Les réseaux d'agences des deux banques vont fusionner afin de réduire une partie des effectifs en doublon et faire face à la crise. ... Le Syndicat National des Banques estime que 2.000 postes sont directement menacés par ce rapprochement.

Quel délai pour qu'un chèque soit crédité sur compte Société Générale ?

Quel est le délai pour que le chèque soit encaissé et crédité sur mon compte ? Un chèque est crédité sous 48 h pour autant que le dépôt ait été effectué dans les horaires de l'agence, c'est-à-dire hors week-ends et jours fériés.

Quel est le projet de réorganisation de la Société générale?

  • En 2016, la Société Générale annonce un projet de réorganisation qui devrait aboutir à la suppression de 550 emplois sur 5 ans. Elle annonce également la vente de ses filiales Splitska Banka en Croatie, et Bank Republic en Géorgie.

Combien de dollars a-t-il apporté à la Société générale américaine?

  • Fin 2008, l'assureur American International Group (AIG) réussit à rendre 12 milliards de dollars qu'il devait à Société Générale, qui lui avait acheté des produits dérivés. Le groupe AIG a pu payer grâce à un renflouement de la Réserve fédérale américaine, à la suite duquel l'État américain est devenu propriétaire à 80 % du groupe .

Combien de postes va supprimer la Société générale d'emploi?

  • Dans le cadre d'un plan de sauvegarde de l'emploi (PSE), la Société générale va supprimer plus de 1 200 postes au sein de Banque de financement et d'investissement, dont 880 en France. En réduisant ses effectifs, le groupe suit la même voie que ses concurrents BNP et Crédit agricole.

Est-ce que la Société générale est affaiblie par la crise des subprimes?

  • Déjà affaiblie par la crise des subprimes, Société Générale annonce le 24 janvier 2008 avoir été victime d'une fraude sur le marché des contrats à terme initiée par l’un de ses opérateurs de marché, Jérôme Kerviel. Le montant des positions secrètes prises par M. Kerviel serait de 50 milliards d’euros.

Postagens relacionadas: