Où est valable le pass Navigo ?

Índice

Où est valable le pass Navigo ?

Où est valable le pass Navigo ?

À l'intérieur des zones de validité, le forfait Navigo Jour est valable sur tous les modes de transport (métro, train, RER, tram express, tram, bus y compris Filéo), à l'exception de certaines dessertes directes d'aéroports (Orlyval, Bus Direct Paris-Aéroport ex-Cars Air France, navettes VEA Disney) et des bus ...

Comment savoir ma zone RATP ?

Pour mieux visualiser le découpage vous pouvez aller voir le plan que vous trouverez à cette adresse : http://www.ratp.fr/fr/ratp/c_23613/plans-rer/ puis "consulter le plan du RER". Si vous prenez un titre de transport pour une zone, vous ne pouvez pas vous déplacer dans une autre zone.

Quels sont les tarifs de Navigo depuis le 1er août 2018?

  • Les tarifs en vigueur depuis le 1er août 2018 sont les suivants : Navigo Annuel toutes zones : 827,20 euros par an soit 75,20 euros par mois. Navigo Annuel zones 2-,60 euros par an soit 68,60 euros par mois. Navigo Annuel zones 3-,80 euros par an soit 66,80 euros par mois.

Comment rembourser le forfait Navigo?

  • Le forfait Navigo est remboursé à hauteur de 50 % minimum par les employeurs aux salariés pour les zones nécessaires aux déplacements domicile-travail. Ce forfait est également disponible à l'année : économisez 1 mois ! En savoir plus sur le forfait Navigo Annuel

Quelle est la durée de validité du forfait navigao?

  • Un mois ou une semaine en fonction du forfait Navigo choisi. Pour tous les forfaits (quelle que soit la durée), la période de validité va du premier jour à 0h au dernier jour à 24h. Sur quelle carte sont chargés les forfaits Navigo Mois et Semaine ?

Postagens relacionadas: