Comment faire un commentaire en PHP ?

Comment faire un commentaire en PHP ?

Comment faire un commentaire en PHP ?

Comment mettre en commentaire plusieurs lignes PHP ?

Les commentaires Un commentaire n'a aucune inflence sur le code et ignoré par le moteur. Vous pouvez commenter sur plusieurs lignes en utilisant les symboles d'ouverture /* et de fermeture */ de commentaire.

Quels sont les types de commentaires ?

Types de commentaires

  • commentaires en pleine ligne ;
  • commentaires de fin de ligne ;
  • commentaires en bloc.

Comment faire un commentaire en HTML ?

Pour marquer un commentaire en HTML, vous allez utiliser le symbole "< !" suivi de deux tirets. C'est ça qui marque le début d'un commentaire.

Comment faire un commentaire en Python ?

Les commentaires en Python commencent avec un caractère croisillon, # , et s'étendent jusqu'à la fin de la ligne. Un commentaire peut apparaître au début d'une ligne ou à la suite d'un espace ou de code, mais pas à l'intérieur d'une chaîne de caractères littérale.

Comment mettre en commentaire ?

Ajouter un commentaire

  1. Accédez à la section des commentaires sous une vidéo.
  2. Sélectionnez le champ Ajouter un commentaire public. Sur mobile, il est possible que vous deviez appuyer sur la section des commentaires pour la développer.
  3. Saisissez votre commentaire.
  4. Cliquez sur AJOUTER UN COMMENTAIRE.

Comment écrire un commentaire sur plusieurs lignes ?

Pour commenter plusieurs lignes de code en utilisant le # , nous devons ajouter un # avant chaque ligne. L'exemple de code suivant nous montre comment utiliser # pour commenter plusieurs lignes de code en Python.

Comment bien rédiger un commentaire ?

Les 5 étapes de l'introduction

  1. amorcer le texte à étudier ;
  2. situer le texte dans l'oeuvre dont il est extrait ;
  3. présenter le texte du point de vue du fond et de la forme ;
  4. dégager une problématique littéraire.
  5. proposer un plan d'analyse.

Comment Ecrire un commentaire en CSS ?

La syntaxe des commentaires avec /* */ est utilisée pour étaler un commentaire sur une ou plusieurs lignes. On ne peut pas utiliser d'autres moyens pour les commentaires dans une feuille de style externe.il y a 3 jours

Pourquoi ne pas mélanger les commentaires en HTML et en PHP?

  • Les commentaires en HTML et en PHP sont différents, ce qui signifie que lorsque vous écrivez des scripts (mélange de HTML et de PHP), faites attention de ne pas mélanger les commentaires. Par exemple, dans le code ci-dessous, vous trouverez un commentaire HTML, mais le code PHP est quand même exécuté.

Comment prendre en compte les commentaires sur les balises php?

  • Le commentaire sera pris en compte jusqu'à la fin de la ligne ou jusqu'à la fin du bloc de code. Ces commentaires fonctionneront uniquement à l'intérieur des balises PHP, et ils seront exécutés s'ils sont placés dans du code HTML . Préférez les commentaires sur plusieurs lignes pour de longues annotations ou pour tester du code.

Comment écrire un commentaire sur un code?

  • Un commentaire est un type de message qui sert à expliquer la fonction et l'objectif d'un bout de code. Avec le langage PHP, vous avez le choix entre plusieurs options, depuis les deux façons d'écrire un commentaire sur une ligne, héritage...

Comment mettre en forme un commentaire sur plusieurs lignes?

  • <?php /* Voici la manière de mettre en forme un commentaire sur plusieurs lignes. Tout ce qui apparait avant la balise de fin sera inclut dans le commentaire */ /* Certaines personnes préfèrent * ajouter des symboles supplémentaires * au début de chaque ligne.

Postagens relacionadas: