Où envoyer ses feuilles de soins Nantes ?

Índice

Où envoyer ses feuilles de soins Nantes ?

Où envoyer ses feuilles de soins Nantes ?

Les feuilles de soins doivent être envoyées à cette même adresse, et les arrêts de travail à l'adresse suivante : CPAM de Loire-Atlantique - Service médical, 9 rue Gaëtan Rondeau, 44958 Nantes Cedex 9.

Où envoyer arrêt de travail CPAM Nantes ?

Dans le cas où votre médecin vous a remis les trois volets, vous devez envoyer dans les 48 heures les volets 1 et 2 au service médical de votre caisse primaire d'assurance maladie qui transmet le volet 2 aux services administratifs de votre CPAM, et le volet 3 à votre employeur.

Où envoyer mes feuilles de soin ?

Où envoyer la feuille de soins papier ? Vous devez adresser la feuille de soins à votre CPAM (caisse primaire d'assurance maladie) soit par courrier postal affranchi, soit en la déposant directement dans un des points d'accueils de votre département.

Où envoyer accident de travail 44 ?

La CPAM de la Loire-Atlantique vous accueille à Nantes Cedex 9 pour vos demandes de remboursements de soins, vos déclarations d'arrêt de travail et toutes autres formalités liées à vos droits à l'Assurance Maladie.

Où envoyer arrêt de travail Finistère ?

La CPAM du Finistère vous accueille à Brest Cedex pour vos demandes de remboursements de soins, vos déclarations d'arrêt de travail et toutes autres formalités liées à vos droits à l'Assurance Maladie.

Où envoyer volet 1 et 2 accident de travail ?

Le patient adresse les volets 1 et 2 du certificat à sa caisse d'assurance maladie. Il conserve le volet 3 qu'il devra présenter lors de chaque consultation médicale ultérieure. En cas d'arrêt de travail, il adresse le volet 4 « Certificat arrêt de travail » à son employeur.

Postagens relacionadas: