Comment bloquer les pubs gratuitement ?

Índice

Comment bloquer les pubs gratuitement ?

Comment bloquer les pubs gratuitement ?

Les 7 meilleurs bloqueurs de pub gratuits

  1. Stand Fair AdBlocker. Stand Fair AdBlocker, uniquement pour Chrome, est un plugin à faible impact qui fait exactement ce qu'il est censé faire. ...
  2. Navigateur Opera. ...
  3. Adblock Plus. ...
  4. Adguard AdBlocker. ...
  5. Adlock. ...
  6. NoScript. ...
  7. Poper Blocker.

Comment désactiver le bloqueur de publicité Adblock ?

Cliquez sur Firefox, puis Modules complémentaires. Dans Extensions, désactivez/désinstallez Adblock. Cliquez sur la clé à outil en haut à droite, puis Outils et enfin Extensions. Désactivez/désinstallez Adblock.

Comment supprimer la pub sur internet gratuitement ?

Supprimer la pub de vos navigateurs

  1. Lancez Google Chrome et appuyez sur le bouton. en haut à droite de votre navigateur.
  2. Cliquez sur Outils puis sur Extensions.
  3. Recherchez dans la liste la pub et cliquez sur la corbeille. ...
  4. Chaque fois que la fenêtre de confirmation s'affiche, appuyez sur Supprimer.

Quel est le meilleur stop pub ?

AdBlock. Pour bloquer simplement les publicités, vous pouvez choisir AdBlock, un des meilleurs bloqueurs de publicités gratuits pour Android.

Comment desactiver un bloqueur de publicité 6play ?

Rendez-vous dans les options des extensions ou modules complémentaires du navigateur. Désactiver l'extension Adblock. NoScript. L'extension NoScript filtre le JavaScript pour afficher les publicités.

Comment désactiver le bloqueur de publicité iPhone ?

Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, accédez à Réglages > Safari et activez les options Bloquer les pop-up et Alerte si site web frauduleux. Sur votre Mac, vous pouvez trouver ces options dans Safari > Préférences.

Quel est le meilleur bloqueur de pubs?

  • AdBlock — le meilleur bloqueur de pubs Bloquez les publicités gênantes et pop-ups sur YouTube, Facebook, Twitch et tous vos sites préférés.

Comment bloquer les publicités?

  • Vous pouvez bloquer tous les types de publicités. Ce bloqueur de publicités, n’est pas conçu pour le blocage des publicités en général, bien que vous puissiez l’utiliser pour cela. La société éditrice croit en la publicité équitable et encourage les utilisateurs à mettre en liste blanche certaines annonces de différents sites.

Comment bloquer les publicités non intrusives?

  • Si vous souhaitez bloquer toutes les publicités (y compris les publicités vidéo à lecture automatique), vous devrez aller dans les options et désélectionner « Autoriser certaines publicités non intrusives » en bas de l’écran. Il se retrouve sur Chrome, Firefox, Edge, Internet Explorer, Opera, Safari, Yandex, iOS, Android.

Quel est le meilleur logiciel de blocage de publicité?

  • Pour les sites que vous souhaitez supporter, la gestion de la liste blanche est très simple également. Avec plus de 10 millions de téléchargements sur le seul navigateur Chrome, Adblock Plus est le logiciel de blocage de publicité le plus populaire. Un projet gratuit et open source.

Postagens relacionadas: