Comment faire la méditation du chakra ?

Índice

Comment faire la méditation du chakra ?

Comment faire la méditation du chakra ?

Assis sur les genoux, le dos droit et relâché, posez votre main gauche sur votre genou, paume vers le haut, puis posez votre main droite sur l'autre, en effleurant vos pouces. Visualisez l'emplacement de votre chakra dans le bas du dos puis, d'une voix claire, chantez le son « VAM ».

Comment aligner ses chakras avec un pendule ?

Votre pendule fait un balancement + ou – accentué vers la GAUCHE, avec un angle qui peut varier, ce qui signifie que le Chakra est déficient, il a une déperdition plus ou moins forte afin de s'équilibrer par rapport aux autres chakras. Cela n'a pas de valeur négative ou positive, mais dépend des autres Chakras.

Comment réinitialiser ses chakras ?

L'idéal est de pratiquer le rééquilibrage des chakras avant de vous coucher, au réveil ou lors d'un moment de méditation. Quelques minutes tous les jours sont suffisantes. C'est un véritable apprentissage. Il va falloir vous habituer à visualiser vos sept chakras et vous projeter dans une situation.

Comment savoir si les chakras sont bloqués ?

Vous vous sentez profondément seul(e). Il est possible que vous ressentiez des douleurs à la poitrine. Si vous avez du mal à vous exprimer, du mal à communiquer avec les autres et que vous ressentez un poids au niveau de votre gorge. C'est que votre chakra de la gorge est bloqué.

Comment ouvrir les chakras du corps humain ?

Une méditation en foret, des pieds nus au contact de l'herbe ou une nage dans une eau ouverte, vous aidera a reconnecter vos chakras à la nature et surtout dans l'instant présent. Il est important de se rappeler de vivre dans le moment et de s'autoriser à ne penser qu'à ça pour se reconnecter avec nous même.

Comment savoir son type de chakra ?

Il existe sept chakras principaux le long de la colonne vertébrale, et chacun d'eux correspond à un symbole, une couleur, une odeur, un son, un comportement, des cristaux spécifiques, etc. On pense que chaque chakra vibre à la même fréquence que son emplacement sur la colonne vertébrale.

Comment faire marcher son pendule ?

Le pendule se tient de préférence de la main droite. La chaîne doit faire une dizaine de centimètres environ, elle se maintient entre le pouce et l'index. Si votre main tremble légèrement, pas d'inquiétude. Vous observerez rapidement le mouvement spontané du pendule.

Postagens relacionadas: