Comment se termine les gardiennes ?

Índice

Comment se termine les gardiennes ?

Comment se termine les gardiennes ?

Hortense promet à Francine de la garder après la guerre. Ce que Francine s'empresse d'écrire à Georges. C'est la victoire à Verdun mais Clovis est fait prisonnier en Allemagne, à Mannem. 1917; Le maire vient annoncer à Hortense le décès de Constant.

Où se situe le film Les gardiennes ?

Tournage rural Les Gardiennes a notamment été tourné dans la commune de Montrol-Sénard dans le département de la Haute-Vienne, en région Nouvelle-Aquitaine. Le village représente un décor idéal pour tourner un film d'époque. L'équipe du téléfilm 1905 y avait déjà posé ses caméras en 2005.

Qui est Marguerite dans le film Les gardiennes ?

Hortense Misanger voit partir ses trois fils et son gendre au Front. Le gendre et l'un de ses fils sont paysans. Elle souhaite, de plus, que le plus jeune, Georges, épouse une fille du pays, Marguerite, fille d'un cousin boulanger.

Qui chante dans le film Les gardiennes ?

Pas de happy end dans votre film, mais un chant, superbe, celui d'Iris Bry, « la » révélation...

Qui est constant dans les gardiennes ?

En 1915 dans la campagne limousine, Hortense (Nathalie Baye) fait tant bien que mal tourner la ferme du Paridier en l'absence de ses deux fils Georges (Cyril Descours) et Constant (Nicolas Giraud) et de son gendre Clovis (Olivier Rabourdin), tous trois partis au front.

Qui chante la chanson des blés d'or dans le film Les gardiennes ?

Cette romance est devenue un classique de la chanson française, reprise par de nombreux interprètes (Maréchal en 1896, Fred Gouin en 1919, Réda Caire en 1931, Armand Mestral en 1957, Fabienne Thibeault en 1982, Jack Lantier, etc.). Elle est chantée par l'actrice Iris Bry dans la scène finale du film Les Gardiennes.

Postagens relacionadas: