Comment contacter la MNT ?

Índice

Comment contacter la MNT ?

Comment contacter la MNT ?

Nos conseillers MNT sont à votre disposition au 09 72 72 02 02 (prix d'un appel local) du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30.

Comment envoyer un document à la MNT ?

Rendez-vous sur votre espace adhérents rubrique Mon compte > Mes Documents. Si votre carte de tiers payant n'est pas disponible en ligne, vous pouvez nous écrire via notre formulaire de contact, disponible sur la page d'accueil > onglet Accueil MNT > onglet Contactez-nous.

Comment fonctionne la MNT ?

En cas de congé maladie ordinaire, vous percevez 100 % de votre salaire pendant trois mois puis 50 % les neuf mois suivants. Si votre état de santé nécessite un congé longue maladie, l'arrêt peut durer trois ans maximum, avec une rémunération à 100 % durant un an, puis à 50 % les deux années suivantes.

Qui peut beneficier de la MNT ?

-les fonctionnaires et agents des collectivités territoriales et de leurs établissements publics, titulaires et non titulaires, quelle que soit leur position au regard du statut de la fonction publique territoriale, -les personnels des services publics locaux et des services délégués quel que soit leur mode de gestion, ...

Comment contacter la MNT par mail ?

> Contact par email : mntweb@mnt.fr. Ou via le formulaire de contact en ligne, pour les adhérents : cliquez ici (puis cliquez sur « Contactez nous »). > Par téléphone : 08 (0.0897€ TTC/MIN depuis un poste fixe).

Comment quitter la MNT ?

La résiliation d'une mutuelle MNT passe par l'envoi d'une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception. Cette méthode est la plus sûre et la plus efficace pour expédier votre demande. L'accusé de réception pourra vous servir en cas de litige avec votre assureur.

Quelle est la meilleure mutuelle pour les fonctionnaires ?

Quelle est la meilleure mutuelle pour les fonctionnaires ? Les meilleures sont celles spécialisés comme MGEN pour ceux qui travaillent dans l'éducation nationale, MHN pour les professionnels de la santé et du social, MAEE pour ceux expatriés ou encore MGEFI pour le personnel des ministères économiques et financiers.

Comment calculer le Demi-traitement dans la fonction publique ?

Comment se calcule le demi-traitement d'un agent ? L'agent qui a épuisé ses droits à congé de maladie à plein traitement est rémunéré à demi- traitement. L'agent perçoit alors la moitié de son traitement indiciaire ( NBI y compris), la totalité de son indemnité de résidence et de son supplément familial de traitement.

Comment joindre MNH ?

Pour tout renseignement concernant l'assurance professionnelle, vous pouvez contacter MNH de plusieurs façons : Par téléphone au : 3031.

Où envoyer lettre resiliation MNT ?

l'envoi d'un courrier électronique à mntweb@mnt.fr ; l'utilisation du formulaire de contact ; l'appel téléphonique à son agence à proximité ou au 09 72 72 02 02.

Postagens relacionadas: