Comment consulter ses amendes sur Internet ?

Índice

Comment consulter ses amendes sur Internet ?

Comment consulter ses amendes sur Internet ?

► Marche à suivre pour suivre votre PV en ligne Pour accéder à ce service gratuit disponible depuis mercredi 11 février, connectez-vous au site de l'Agence nationale de traitement automatisé des infractions : antai.gouv.fr . Cliquez sur l'onglet "consultez votre dossier" dans la rubrique "avis de contravention".

Comment se déclarer conducteur amende ?

Pour désigner un autre conducteur, le propriétaire doit agir dans les 45 jours via deux options : La désignation en ligne sur le site de l'ANTAI (Agence nationale de traitement automatisé des infractions) La désignation par courrier recommandé envoyé à l'adresse indiquée sur l'avis de contravention.

Ou appeler pour amende ?

Pour les infractions concernant les radars automatiques, contactez le 0806 60 66 06 (numéro non surtaxé) ; pour le procès-verbal électronique (PVe), le 0806 60 96 25 (numéro non surtaxé) ; pour les amendes forfaitaires délictuelles, le 0806 60 53 81 (numéro non surtaxé).

Comment avoir l'historique des contraventions ?

Toute personne ayant reçu un avis de contravention suite à une infraction routière en France, relevée par un système de contrôle automatisé (radar ou procès-verbal électronique) peut se connecter sur le site de l'ANTAI, rubrique "Avis de contravention" , page " Consultez votre dossier d'infraction ".

Comment savoir si on a des amendes à payer ?

Pour accéder à ce service gratuit disponible depuis mercredi 11 février, connectez-vous au site de l'Agence nationale de traitement automatisé des infractions : antai.gouv.fr . Cliquez sur l'onglet "consultez votre dossier" dans la rubrique "avis de contravention".

Postagens relacionadas: