Quand arrive un colis Colissimo ?

Índice

Quand arrive un colis Colissimo ?

Quand arrive un colis Colissimo ?

48h soit 2 jours ouvrables : à destination de la France Métropolitaine et de Monaco ainsi qu'en intra-Outre-Mer (1) 11 à 31 jours (délai indicatif, hors traitement en douanes) : à destination de l'Outre-Mer.

Comment se passe une livraison Colissimo ?

La livraison par Colissimo est effectuée par la Poste. Un numéro de colis est envoyé par e-mail dès l'expédition du colis afin que vous puissiez suivre son acheminement. Ce numéro de colis est également disponible en permanence dans votre compte client. Le colis est remis sans signature.

Comment calculer le délai de livraison ?

Date livraison demandée - délai d'expédition = date d'expédition planifiée. Date d'expédition + délai désenlogement = date d'expédition planifiée.

Quel est le plus rapide Colissimo ou Mondial Relay ?

Dans la comparaison Mondial Relay vs Colissimo de La Poste, Colissimo se révèle le plus rapide en termes de délais de livraison.

Quels sont les délais de livraison de Colissimo?

  • Quels sont les délais de livraison Colissimo ? Le délai d’acheminement dépend du lieu de destination au départ de la France Métropolitaine : 48h soient 2 jours ouvrables : à destination de la France Métropolitaine, Monaco et à l'intérieur des DOM (1) et collectivités territoriales d'Outre-mer

Comment faire vos envois de Colissimo en France?

  • Pour vos envois de Colissimo en Europe et dans le monde entier, La Poste met à votre disposition un calculateur de délais à l’international. Vous souhaitez une livraison express ? Grâce à Chronopost, vos colis sont livrés en moins de 24h en France.

Quel est le délai pour l’envoi de Colissimo vers la réunion?

  • Aussi, le délai prévu pour l’envoi colissimo depuis la France vers la Réunion, par exemple, est de 5 à 7 jours. Ce sont les délais « standard » proposés par La Poste.

Combien de jours ouvrés un envoi en Colissimo en France?

  • Si la solution est rapide, généralement 2 jours ouvrés, elle mérite plus de précisions en fonctions de divers facteurs. Voici un petit récapitulatif des situations. Un envoi en Colissimo en France met 2 jours ouvrés, c’est à dire que les jours fériés et les dimanche ne sont pas comptabilisés.

Postagens relacionadas: