Comment joindre l Antai ?

Índice

Comment joindre l Antai ?

Comment joindre l Antai ?

08 (numéro non surtaxé) pour les infractions concernant les radars automatiques,

  • 08 (numéro non surtaxé) pour le PVe, notamment stationnement et interception,
  • 08 (numéro non surtaxé) pour les FPS usagers,
  • 08 (numéro non surtaxé) pour les amendes délictuelles. PAIEMENT DISPONIBLE.

Comment savoir si on a une amende en cours ?

Comment savoir si une amende est en cours ? Pour toutes informations, direction Internet. En effet, depuis le 11 février, vous avez la possibilité de suivre l'état du dossier de votre contravention sur Internet en allant sur le site de l'Agence Nationale de Traitement Automatisé des Infractions : antai.gouv.fr.

Comment déclarer un autre conducteur pour une amende en ligne ?

Si vous souhaitez vous désigner ou désigner le conducteur ayant commis l'infraction, vous pouvez effectuer l'intégralité de vos démarches en ligne en cliquant sur le lien « Désigner ou contester en ligne ». Vous économiserez ainsi les frais d'envoi en accusé réception.

Qui appeler pour contester une amende de stationnement ?

En d'autres termes, vous n'avez pas besoin de payer le montant de l'amende pour pouvoir contester. A savoir. En cas de doutes, vous pouvez joindre l'ANTAI au 0 806 60 66 06.

Comment faire une réclamation d'une amende ?

Pour contester un avis de contravention ou une amende forfaitaire majorée, vous devez formuler une requête en exonération ou une réclamation auprès de l'officier du ministère public (OMP). Sur ce site web, vous pouvez réaliser de façon intégralement dématérialisée votre contestation.

Où retrouver toutes mes amendes ?

Depuis le 11 février, vous avez la possibilité de suivre l'état du dossier de votre contravention sur Internet en allant sur le site de l'Agence Nationale de Traitement Automatisé des Infractions : antai.gouv.fr.

Comment payer une amende en changeant le conducteur ?

Si un autre conducteur conduisait votre véhicule au moment de l'infraction, vous devez indiquer sur le « formulaire de requête en exonération » l'identité de cette personne afin d'éviter des poursuites judiciaires. Ce n'est en aucun cas le propriétaire qui doit régler l'amende, mais l'autre conducteur.

Postagens relacionadas: