Qui touche des aides PAC ?

Índice

Qui touche des aides PAC ?

Qui touche des aides PAC ?

Pour être éligible et recevoir des aides PAC, vous devez remplir les 3 conditions suivantes : être une personne physique ou morale ; avoir une exploitation ; avoir une activité agricole d'élevage et/ou de culture.

Comment se connecter à telepac ?

  1. Comment se connecter à mon compte Télépac ? ...
  2. Se rendre à l'adresse : https://www.telepac.agriculture.gouv.fr/telepac/auth/accueil.action. ...
  3. Renseigner dans le champ « Utilisateur » votre numéro PACAGE (9 chiffres commençant par 024). ...
  4. Pour des raisons de sécurité, vous devez renseigner tous les champs (1) puis valider (2) :

Quand seront versees les aides PAC 2020 ?

Le solde de la campagne 2020 sera payé à partir du 10 décembre 2020 pour l'ensemble des aides découplées (paiement de base, paiement vert, paiement redistributif, paiement en faveur des Jeunes agriculteurs), pour les aides couplées ovines et caprine, ainsi que pour l'ICHN.

Quand sont versées les aides PAC 2021 ?

Le solde de la campagne 2021 sera payé à partir du 08 décembre 2021 pour l'ensemble des aides découplées (paiement de base, paiement vert, paiement redistributif, paiement en faveur des Jeunes agriculteurs), pour les aides couplées ovines et caprine, ainsi que pour l'ICHN.

Comment faire sa déclaration telepac ?

La démarche est simple et sécurisée : il suffit de se rendre sur le site Internet www.telepac.agriculture.gouv.fr et de suivre les instructions.

Comment faire une demande de PAC ?

Ou en adressant au Médiateur le formulaire Cerfa 15793*02, au choix :

  1. par courriel : [email protected]
  2. par courrier postal : Le Médiateur des Relations Commerciales Agricoles. Ministère de l'Agriculture et de l'Alimentation. 78, rue de Varenne 75349 PARIS 07 SP.

Comment toucher les primes PAC ?

Pour être éligible et recevoir des aides PAC, 3 conditions doivent être remplies : Être une personne physique ou morale. Avoir une exploitation. Avoir une activité agricole d'élevage et/ou de culture.

Quand faire la déclaration PAC 2021 ?

Pour la campagne 2021, la télédéclaration devrait être ouverte le 1er avril et s'achever le 17 mai 2021.

Comment faire sa déclaration PAC 2020 ?

Telepac 2020 : dernier jour pour déposer vos dossiers PAC Pour cette campagne 2020, la télédéclaration sur Internet – Telepac – est toujours obligatoire. Telepac permet aux agriculteurs d'être guidés pas à pas dans leur télédéclaration. Les dossiers PAC 2020 sont à déposer du 1er avril au 15 juin 2020.

Postagens relacionadas: