Comment ramener un article chez Lidl ?

Índice

Comment ramener un article chez Lidl ?

Comment ramener un article chez Lidl ?

Vous avez 90 jours pour avertir le magasin. Cela se compte tout de suite après l'achat. Après cela, vous avez 14 jours pour retourner le produit auprès du point de vente approprié ou vers le web shop. Les articles qui peuvent être retournés sont ceux qui ne sont pas conformes à votre commande.

Comment retourner un produit Lidl sous garantie ?

Vous rendre dans votre magasin (dans un délai de 30 jours après l'achat) : c'est la solution la plus simple pour échanger ou pour vous faire rembourser le produit. Il faut que vous ayez : le ticket de caisse et le produit complet dans son emballage d'origine.

Comment joindre Service client Lidl ?

+1-1729.

Comment faire marcher le SAV Lidl ?

Numéros de téléphone du service client Lidl Ce numéro est le 08, qui est accessible du lundi au samedi de 8h30 à 19h30, permet d'effectuer toutes sortes de réclamation concernant un article ou un magasin, ou pour tout simplement effectuer une demande d'information.

Comment fonctionne le SAV de Lidl ?

Lidl est une grande enseigne dont la satisfaction client est importante et donc s'engage à vous rembourser en cas de problème avec vos achats, et ce remboursement sera effectué en principe selon le mode de paiement utilisé pour votre achat. Vous serez remboursé dans les 14 jours qui suivent votre retour.

Comment contacter le service client de Lidl?

  • N’hésitez surtout pas à joindre le service client de Lidl au cas où vous voulez avoir de plus amples renseignements. Pour cela, appelez au 08, remplissez le formulaire de contact en ligne ou servez-vous du tchat en direct. Sinon, rédigez une lettre recommandée avec accusé de réception à l’attention du service client.

Comment retourner ou échanger un produit chez Lidl?

  • Si vous voulez retourner ou échanger un article que vous avez récemment acheté chez Lidl, vous devez respecter certaines conditions. Pour pouvoir demander et obtenir le remboursement d’un produit, il faut suivre les conditions générales de vente établies. Vous avez 90 jours pour avertir le magasin. Cela se compte tout de suite après l’achat.

Est-ce que vous avez reçu des solutions satisfaisantes avec le service client de Lidl?

  • Si vous n’avez pas reçu de solutions satisfaisantes ou qu’aucune réponse ne vous était fournie, vous pouvez contacter le médiateur de Lidl. Nous insistons sur le fait que votre dossier sera recevable uniquement si vous prouvez que vous avez tenté de secouer votre litige à l’amiable au préalable avec le service client, Lidl.

Comment contacter le siège social de Lidl à Strasbourg?

  • Vous avez aussi la possibilité de les contacter via les réseaux sociaux en vous rendant sur leur page Facebook ou Twitter. Vous pouvez également choisir de passer par le siège social Lidl pour prendre contact. Pour cela, vous pouvez écrire au 35 rue Charles Péguy, 67200 Strasbourg.

Postagens relacionadas: