Qu'est-ce que Alpro Arrco ?

Índice

Qu'est-ce que Alpro Arrco ?

Qu'est-ce que Alpro Arrco ?

L'Alliance professionnelle Retraite réunit six groupes de protection sociale professionnels (Agrica, Audiens, B2V, IRP AUTO, Lourmel et PRO BTP) avec pour objectif la fusion de leurs institutions de Retraite complémentaire.

Comment joindre Arrco ?

Le numéro suggéré par l'Agirc-Arrco pour contacter ses conseillers est le 189, mais il est payant. Il existe également un numéro gratuit, le 01 71 72 12 00, mais il s'agit du numéro du siège de l'organisme, il n'est pas certain qu'il puisse répondre aux questions des assurés sur leurs droits spécifiques.

Comment accéder à mon espace personnel Agirc-arrco FranceConnect ?

sélectionner "Je me connecte" dans le paragraphe "Vous ne pouvez pas créer un compte FranceConnect ", en bas de page. Enfin, vous aurez à renseigner votre numéro de sécurité social et votre mot de passe pour accéder à votre espace personnel.

Comment déclarer un décès à Alpro Agirc-arrco ?

Comment déclarer un décès à l'Agirc-Arrco ? Pour déclarer le décès d'un bénéficiaire d'une retraite Agirc-Arrco, le conjoint survivant ou la famille doit adresser un bulletin de décès à la caisse de retraite de la personne décédée.

Comment connaître ma caisse de retraite complémentaire ?

Le service Connaître ma caisse de retraite vous permet de retrouver facilement votre caisse de retraite complémentaire Agirc-Arrco d'adhésion : saisissez votre SIREN, SIRET, RIDEN ou RIDET et obtenez la réponse !

Où envoyer mon dossier Agirc-arrco ?

dans votre espace personnel sur www.agirc-arrco.fr ou auprès du réseau d'accueil Cicas au 08 (0,09€/mn depuis un poste fixe), pour la retraite complémentaire.

Comment déclarer un décès à sa caisse de retraite ?

En cas de décès d'un retraité, informez sa caisse régionale ou son agence régionale de la sécurité sociale pour les indépendants par courrier. Vous devez indiquer son numéro de sécurité sociale, son nom, prénom, la date et le lieu de son décès.

Postagens relacionadas: