C'est quoi la Schneck ?

Índice

C'est quoi la Schneck ?

C'est quoi la Schneck ?

Terme d'argot contemporain désignant le sexe féminin, précisément la vulve. Terme toujours employé sous une forme péjorative et insultante à l'égard de la gent féminine.

Pourquoi on dit Schneck ?

D'où vient le mot schneck ? Dans son premier sens, le mot schneck est emprunté à l'alsacien, une langue germanique du groupe alémanique, apparentée à l'allemand. Schneck , c'est d'abord le mot alsacien pour escargot .

Comment s'écrit Schneck ?

schneck [ʃnɛk] nom féminin. 1. Sexe féminin, vulve.

Pourquoi on dit FIAK ?

D'où vient le mot fiak ? Il y a de fortes chances que le mot fiak provienne de l'île de La Réunion. En créole réunionnais, il existe un verbe fiaké qui signifie « faire caca ».

Pourquoi on dit Bibi ?

Le mot en effet serait une onomatopée redoublée d'origine enfantine «désignant une chose de petite taille». Ce n'est qu'en 1878-1879 que le mot s'est transformé pour signifier dans le langage familier un synonyme du mot «moi».

C'est quoi la Hesse ?

"Hess"vient de l' arabe "hessd", qui signifie "volonté de nuire". Employée par les jeunes, cette expression désigne le fait d'être dans la galère.

Comment Dit-on escargot en alsacien ?

Pour la pâtisserie : Du francique lorrain et de l'alémanique alsacien schneck (« escargot »). À comparer à l'allemand Schnecke (« escargot », « limace »).

Qu'est-ce que ça veut dire FIAK ?

FIAC, n. m. Cul, derrière, (anus). cul, fesses, postérieur.

Pourquoi les gens disent chacal ?

Que veut dire le mot chakal ? Chakal est un mot que les adolescents et les jeunes adultes utilisent pour s'adresser l'un à l'autre (surtout pour s'adresser à un garçon). Il signifie « mon gars, mon pote ». Ce mot est issu de l'argot de Grigny (91).

Comment pêcher le bibi ?

Méthode pour enfiler un bibi vivant Passez le fil dans le chas de votre aiguille puis faites-le traverser le bibi. Faites ensuite glisser le bibi jusqu'à l'hameçon puis insérez délicatement l'hameçon dans le ver. Votre appât est prêt à séduire les poissons.

Postagens relacionadas: