Quel température pour un réfrigérateur ?

Índice

Quel température pour un réfrigérateur ?

Quel température pour un réfrigérateur ?

Déplacez votre thermomètre dans votre frigo, il vous indiquera les zones froides et les moins froides. En général, la zone la plus froide se situe dans le bas, juste au-dessus du bac à légumes. Votre frigo doit avoir une température entre 0°C et 7°C avec une moyenne de 4°C à 5°C.

Quelle température congélateur frigo américain ?

Prévoyez une distance de 5 cm entre le frigo et le mur du fond, ainsi qu'une entrée d'air dessous. Branchez le réfrigérateur, puis patientez jusqu'à ce qu'il atteigne la bonne température : entre 0 et 4? C pour la partie réfrigérateur, -18? C pour la partie congélateur.

Comment régler un frigo congélateur ?

Veillez à ce que la température varie entre 0 et 4°C et ne dépasse jamais les 7°C. Lorsque le frigo est réglable avec un bouton (par exemple de 1 à 6 ou de 1 à 10), tournez-le à 60% : réglez à 3 sur une échelle de 5 et à 6 sur une échelle de 10.

Comment régler la température du congélateur ?

Astuce 1 : réglez la température sur - 18 °C Les produits sont bien congelés à une température de -18 °C. Vous pouvez également baisser la température de quelques degrés chez la plupart des congélateurs. Cependant, cela n'a pas d'importance pour les aliments surgelés.

Quelle est la température idéale pour un réfrigérateur en Fahrenheit ?

-4°F est la température minimum recommandée pour production normale de glaçons. Compartiment de réfrigération : Appuyez la touche REFRIGERATOR répétitivement afin de régler la température au compartiment de réfrigération. La préférence de plusieurs consommateurs est entre 35°F et 38°F.

Quelle est la partie la plus froide du congélateur ?

Sachez juste que le tiroir inférieur du frigo représente la zone la plus froide de l'appareil. Si vous souhaitez mettre fin aux corvées de dégivrage, portez votre choix sur les congélateurs coffre ou armoire.

Où mettre le thermomètre dans le frigo ?

Comment vérifier la température ?

  1. Vous pouvez utiliser un thermomètre spécial pour frigo ou un modèle de cuisine classique, tant qu'il est précis au degré près.
  2. Placez-le dans un verre ou une bouteille d'eau et rangez le tout au centre du frigo (pas dans la porte ni dans un tiroir).

Postagens relacionadas: