Quels sont les symptômes de la gonococcie chez la femme ?
Índice
- Quels sont les symptômes de la gonococcie chez la femme ?
- Comment on attrape le gonocoque ?
- Comment guérir la gonococcie naturellement ?
- Comment lutter contre la gonococcie ?
- Comment utiliser l'ail pour guérir la gonococcie ?
- Comment traiter traditionnellement la Chaude-pisse ?
- Quels sont les symptômes de la gonococcie?
- Comment se débarrasser du gonocoque?
- Comment se propage la gonorrhée?

Quels sont les symptômes de la gonococcie chez la femme ?
La gonorrhée provoque plus rarement des symptômes chez les femmes. Lorsque c'est le cas, les femmes infectées souffrent de douleurs en urinant ou pendant les rapports sexuels, d'écoulements vaginaux jaunâtres ou sanguinolents et de maux de ventre.
Comment on attrape le gonocoque ?
La gonorrhée se transmet lors d'un contact direct avec les secrétions des organes génitaux d'une personne infectée. L'infection peut se propager lors de relations sexuelles orales, vaginales ou anales avec une personne infectée, même si elle n'a pas de symptômes.
Comment guérir la gonococcie naturellement ?
Les extraits dont la teneur en aillicine, le composé actif de l'ail, était la plus élevée se sont révélés les plus efficaces contre le gonocoque.
Comment lutter contre la gonococcie ?
Comment éviter de contracter la gonorrhée? À l'exception de l'abstinence sexuelle (l'absence de relations sexuelles génitales et orales), une relation monogame avec un(e) partenaire non infecté(e) est le meilleur moyen de prévenir la gonorrhée ainsi que les autres ITSS.
Comment utiliser l'ail pour guérir la gonococcie ?
Des gélules, des capsules d'ail en poudre et des capsules d'huile essayées, ce sont les capsules d'ail en poudre qui se sont révélées être les meilleures. Quatre extraits ont été préparés puis incubés avec le gonocoque.
Comment traiter traditionnellement la Chaude-pisse ?
Le traitement de la gonorrhée, autrefois appelée “chaude pisse”, fait appel aux antibiotiques. Il n'existe pas de traitement sans ordonnance, ni de traitement préventif, c'est pourquoi il est nécessaire de consulter dès lors que vous avez eu des rapports non protégés afin de procéder à un dépistage.
Quels sont les symptômes de la gonococcie?
- Les symptômes comprennent : un écoulement jaune verdâtre ou blanchâtre au niveau du pénis, une sensation de brûlure en urinant, une sensation de brûlure dans la gorge et un gonflement des ganglions de la gorge. Les testicules s’enflent et deviennent également douloureux. La gonococcie est traitée au moyen d’antibiotiques.
Comment se débarrasser du gonocoque?
- Puisque c’est une bactérie, on se débarrasse du gonocoque grâce à des antibiotiques. Citons notamment : ou encore la famille des quinolones. Notons que dans de très nombreux cas, la gonococcie est associée à une autre infection sexuellement transmissible.
Comment se propage la gonorrhée?
- La gonorrhée peut aussi se propager par contact avec des fluides corporels infectés. Une mère infectée peut aussi transmettre l'infection à son nouveau-né lors de l'accouchement.