Où envoyer courrier CPAM Val d'Oise ?

Índice

Où envoyer courrier CPAM Val d'Oise ?

Où envoyer courrier CPAM Val d'Oise ?

Dans le cadre de sa politique de qualité de service, l'Assurance maladie du Val d'Oise (Cpam, service social et service médical) vient de mettre en place une adresse postale unique pour tous les courriers qui lui sont adressés : Assurance maladie du Val d'Oise – 95017 Cergy-Pontoise Cedex.

Comment joindre la CPAM du Val-d'oise ?

Composez le +33 811 70 36 46 (coût variable selon votre opérateur).

Où envoyer ses feuilles de soins Cergy ?

La CPAM du Val-d'Oise vous accueille à Cergy-Pontoise Cedex pour vos demandes de remboursements de soins, vos déclarations d'arrêt de travail et toutes autres formalités liées à vos droits à l'Assurance Maladie.

Où envoyer ses feuilles de soins dans le Val-d'oise ?

Vous pouvez adresser vos feuilles de soins dans la ville de Cergy à la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du Val-d'Oise - siège de Cergy. Elle permettra si le tiers-payant n'a pas marché de pouvoir être remboursé par la sécurité sociale et par votre mutuelle.

Est-ce que le 36-46 est payant ?

3646, un numéro unique et gratuit A partir du 4 février 2021, le Service social change le numéro et les horaires d'ouverture de son accueil téléphonique. Le numéro à composer est le 3646*. A la question « exprimez votre demande », dites « Service social » pour mise en relation avec un professionnel du service social.

Postagens relacionadas: