Comment devenir agent de sûreté RATP ?

Índice

Comment devenir agent de sûreté RATP ?

Comment devenir agent de sûreté RATP ?

Bienvenue sur le site RATP Le centre de formation du département de la Sûreté de la RATP, créé en 1994, réalise les formations de ses agents de sécurité et assure également la formation de différentes catégories de personnel de l'entreprise, principalement celles du personnel d'exploitation au contact du public.

Comment faire pour intégrer la RATP ?

5 - RECRUTEMENTS À LA RATP, MODE D'EMPLOI Consultez les offres d'emploi de la RATP. Déposez votre candidature en ligne ou par courrier. Si votre candidature est présélectionnée, vous passez des tests et un ou des entretiens. Si votre candidature obtient un avis favorable, vous passez une visite médicale.

Comment faire partie de la police ferroviaire ?

Pour postuler, vous devez avoir un niveau CAP/BEP, le bac (général, technologique ou professionnel) ou un diplôme de niveau IV toutes spécialités ; ou un diplôme d'adjoint de sécurité intérieure (police, gendarmerie) ainsi que le brevet de GAV-APJA (gendarme adjoint volontaire-agent de police judiciaire adjoint).

Quel est le salaire d'un contrôleur de la RATP ?

Le salaire moyen d'un contrôleur de gestion senior est de 61 662 € par an, Paris, soit 14 % de plus que le salaire annuel de 53 960 € offert par RATP Group pour ce poste.

Comment postuler conducteur de métro ?

Études / Formation pour devenir Conducteur / Conductrice de métro. Pour candidater à la RATP, il faut être âgé de 21 ans au moins, être titulaire d'un diplôme de niveau bac + 2 et avoir un an d'expérience professionnelle.

Pourquoi intégrer la Suge ?

La SUGE offre une expérience professionnelle passionnante. ... D'abord, le métier d'agent·e de la sûreté ferroviaire permet d'évoluer vers des fonctions de management au sein de la SUGE puis, une fois qu'on a une expérience d'encadrement, de transposer les compétences de leadership acquises vers d'autres entités du groupe.

Postagens relacionadas: