Qui est Clarisse Taron ?

Índice

Qui est Clarisse Taron ?

Qui est Clarisse Taron ?

Clarisse Taron a pris ses fonctions le 1er septembre dernier. La nouvelle procureure de la République remplace Renaud Gaudeul qui assure désormais ses fonctions à Nantes. Jusqu'à sa nomination pour la Martinique, Clarisse Taron occupait le poste d'avocate générale à Paris.

Qui est Renaud Gaudeul ?

Renaud Gaudeul, 49 ans, est le nouveau procureur de la République de Nantes. Il succède à Pierre Sennès. L'ancien procureur de la Martinique a dénoncé ce lundi « l'embolie généralisée » et « l'impuissance » de services de justice en raison d'un manque de moyens.

Quel est le nom du procureur de la République ?

Le procureur requiert une peine à l'audience : caricature d'Honoré Daumier....Procureur de la République (France)
AppellationProcureur de la République, procureur de la République adjoint, vice-procureur de la République, substitut du procureur de la République
SecteurDroit

Quelles Etudes pour être procureur ?

Pour devenir procureur de la République, il est nécessaire de posséder un diplôme de niveau bac + 4 minimum, en droit pénal, en droit des affaires, en droit du travail ou dans une autre branche du droit.

Comment contacter le procureur de la République de Nantes ?

On peut joindre le standard au 02 51 17 95 00 et on peut faxer un document au 02 51 17 95 92. L'accueil du public se fait du lundi au vendredi de 8h30 à 17h00. Les services sont fermés le samedi, dimanche et les jours fériés.

Postagens relacionadas: