Quand utiliser les ovules Polygynax ?

Índice

Quand utiliser les ovules Polygynax ?

Quand utiliser les ovules Polygynax ?

Mode d'emploi et posologie du médicament POLYGYNAX

  1. Femme adulte : 1 capsule le soir au coucher, pendant 12 jours.
  2. Petite fille et adolescente : 1 instillation le soir au coucher, pendant 6 jours.

Comment mettre une ovule quand on est vierge ?

Je ne connais pas ce médicament. Mais généralement chez une fille vierge, on prescrit plutôt une crème à appliquer à l'entrée du vagin. Si tu as des ovules, il faut les enfoncer, et tu ne peux jamais aller trop loin, car le vagin est un cul de sac, donc il a un fond...

Pourquoi on utilise Polygynax ?

Ce médicament est utilisé pour traiter localement des infections du vagin sensibles aux substances actives contenues dans ce médicament (la néomycine, la polymyxine B et la nystatine). Ce médicament est réservé à l'adulte.

Quand mettre une capsule vaginale ?

La dose recommandée est de 1 capsule vaginale chaque soir au moment du coucher, pendant 12 jours. · Ce médicament est à utiliser par voie vaginale. N'avalez pas les capsules vaginales. · Vous devez introduire une capsule profondément dans le vagin, de préférence en position allongée.

Comment savoir si on a bien mis son ovule ?

A l'approche de l'ovulation, la glaire cervicale devient plus filante et transparente. Vous pouvez constater cette élasticité en touchant avec vos doigts. Le dernier jour durant lequel la femme observe cette sensation de mouillé correspond au jour où la fertilité est la plus élevée.

Postagens relacionadas: