Qui est l'épouse de Nadal ?

Índice

Qui est l'épouse de Nadal ?

Qui est l'épouse de Nadal ?

Xisca Perellom. 2019 Rafael Nadal/Épouse

Quand s'est marié Nadal ?

19 octobre 2019 (Xisca Perello) Rafael Nadal/Dates de mariage

Quelle est la profession de la femme de Rafael Nadal ?

Elle avait 17 ans et Rafa en avait 19. Xisca occupe actuellement le poste de directeur de projet pour la stratégie et des relations avec les institutions pour le compte de la Fondation Rafa Nadal. Son premier emploi après l'obtention de son diplôme a été spécialiste du marketing sportif à Londres.

Est-ce que Rafael Nadal est papa ?

Sebastián Nadal Rafael Nadal/Pères

Est-ce que Nadal est en couple ?

Depuis qu'il enchaîne les victoires, Rafael Nadal a toujours la même première supportrice : Maria Francisca Perello, dite Xisca. Ensemble depuis l'adolescence, les deux se sont mariés, en 2019. Portrait de celle qui est à ses côtés depuis le début.

Qui est la sœur de Nadal ?

María Isabel Nadal Rafael Nadal/Sœurs

Quel est le joueur de tennis le plus riche ?

Ion Tiriac est le joueur de tennis professionnel à être le plus riche. Il a surtout gagné son argent en dehors des courts. En cette fin d'année tennistique, alors qu'il ne reste plus que la Coupe Davis à disputer, il est temps de tirer un premier bilan.

Qui est la sœur de Rafael Nadal ?

María Isabel Nadal Rafael Nadal/Sœurs

Quel est le salaire de Rafael Nadal ?

Rafael Nadal complète le top 5 avec 27 millions de dollars de revenus, malgré une blessure au pied qui le prive de compétition jusqu'en 2022.

Qui est l'enfant de Rafael Nadal ?

Il a battu Pat Cash à 14 ans alors que celui-ci avait 36 ans. Il possède 73 titres. Toni Nadal est son manager et son oncle. Il n'a pas d'enfants.

Postagens relacionadas: